il y a un petit côté Batman

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

worou-kenou -  2013-09-10 18:02:17

il y a un petit côté Batman

version Franck Miller assez moderne...qui l'eut cru?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731310