Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mistral - 2013-09-10 15:07:36
Ce qui est inquiétant
Ce qui est inquiétant, Monsieur, c'est votre nouvelle papolâtrie qui semble vous avoir fait perdre tout bon sens ou toute objectivité.
Vous nous aviez vraiment habitué à mieux, beaucoup mieux.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731294