Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2013-09-10 14:40:19
Moi
Pas plus aujourd'hui qu'en 1950...
Je suis certain que si la personne qui est dedans est de qualité, on oubliera vite le contenant.
De toutes les manières, ce qui fait réagir les gens aujourd'hui, ce sont plus les positions morales que le décorum.
Sur ce point, F1 a tout bon: il s'habille comme un curé et ne dit rien qui contredise l'opinion.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731289