de toutes façons Satan n'est impressionné par rien

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2013-09-10 14:35:20

de toutes façons Satan n'est impressionné par rien

du tout ! En revanche il obéit au prêtre (à l'exorciste) qui lui donne des ordres ..... Quand ceux-ci sont donnés ! Et il est vrai que l'ancien rituel était parfaitement clair là-dessus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731285