de toutes façons Satan n'est impressionné par rien
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2013-09-10 14:35:20
de toutes façons Satan n'est impressionné par rien
du tout ! En revanche il obéit au prêtre (à l'exorciste) qui lui donne des ordres ..... Quand ceux-ci sont donnés ! Et il est vrai que l'ancien rituel était parfaitement clair là-dessus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731285