Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Armavir - 2013-09-10 12:54:38
Oui, JPP
Non contents d'avoir supprimé le latin dans les exorcismes, ils ont également changé les formules, moins comminatoires, remplaçant par exemple le "Satan je t'ordonne de sortir de cet homme/femme", parlant au nom de Jésus-Christ par une formule à l'eau de rose qui n'impressionne que très peu le prince de ce monde
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731274