Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-09-10 11:58:57
Oui, Lycobates
Vous avez raison !
Il est effectivement malgré tout préférable de voir, et surtout à Rome, le Pape célébrer la nouvelle messe en latin qu'en italien, par exemple.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731267