Oui, Lycobates

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-09-10 11:58:57

Oui, Lycobates

Vous avez raison !

Il est effectivement malgré tout préférable de voir, et surtout à Rome, le Pape célébrer la nouvelle messe en latin qu'en italien, par exemple.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731267