Satan vomit le latin !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Armavir -  2013-09-10 11:57:09

Satan vomit le latin !

J'ai lu le livre du Père Amorth (orthographe ?) , grand exorciste du Vatican

Les exorcismes sont infiniment plus efficaces quand ils sont prononcés en latin, c'est démontré et vérifié

C'est sans doute pour cela que ce réprouvé s'est ingénié à le faire supprimer par ceux qui avaient tout à gagner en le conservant.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731266