Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Armavir - 2013-09-10 11:57:09
Satan vomit le latin !
J'ai lu le livre du Père Amorth (orthographe ?) , grand exorciste du Vatican
Les exorcismes sont infiniment plus efficaces quand ils sont prononcés en latin, c'est démontré et vérifié
C'est sans doute pour cela que ce réprouvé s'est ingénié à le faire supprimer par ceux qui avaient tout à gagner en le conservant.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731266