Oui, très bien vu Athanase !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-09-06 18:21:42
Oui, très bien vu Athanase !
C'est bien vu et bien exprimé !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=730963