Oui, très bien vu Athanase !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-09-06 18:21:42

Oui, très bien vu Athanase !

C'est bien vu et bien exprimé !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=730963