Merci blamont !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-09-06 14:28:11

Merci blamont !

Et heureux de pouvoir vous relire !

Je vois que nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=730937