Cette prononciation du grec...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
John DALY - 2013-09-03 20:18:56
Cette prononciation du grec...
...n'a rien de très biblique ! Mais chapeau tout de même pour cette initiative. Vous êtes enseignant de cette académie ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=730716