Cette prononciation du grec...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

John DALY -  2013-09-03 20:18:56

Cette prononciation du grec...

...n'a rien de très biblique ! Mais chapeau tout de même pour cette initiative. Vous êtes enseignant de cette académie ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=730716