Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Amandus -  2013-09-02 18:30:45

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait

Je suis étonné de voir pourtant le nombre de gens qui s'en servent : 16.400 !

Il y même un américain qui compte le nombre d'internautes qui ne comprennent pas le latin...

Oremus pro invicem... et pro eis in Corde Matris !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=730645