Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Amandus - 2013-09-02 18:30:45
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait
Je suis étonné de voir pourtant le nombre de gens qui s'en servent : 16.400 !
Il y même un américain qui compte le nombre d'internautes qui ne comprennent pas le latin...
Oremus pro invicem... et pro eis in Corde Matris !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=730645