Homélie de Benoît XVI...du 1er septembre 2013 !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Denis Florent - 2013-09-02 12:42:40
Homélie de Benoît XVI...du 1er septembre 2013 !
Homélie de Benoit XVI lors de la messe dominicale du 1er septembre 2013.
Sujets évoqués : l'humilité et la modestie.
Article ici (en allemand)
Audio ici (à partir de 1')
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=730613