Homélie de Benoît XVI...du 1er septembre 2013 !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Denis Florent -  2013-09-02 12:42:40

Homélie de Benoît XVI...du 1er septembre 2013 !

Homélie de Benoit XVI lors de la messe dominicale du 1er septembre 2013.
Sujets évoqués : l'humilité et la modestie.

Article ici (en allemand)

Audio ici (à partir de 1')
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=730613