C'est parfait

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vulpus -  2013-08-29 08:13:18

C'est parfait

Tout ce qui permet de faire passer le message catholique, d'où qu'il vienne, fut-il d'origine charismatique, doit être utilisé pour l'évangélisation .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=730292