Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2013-08-29 08:02:17
étonnant
en découvrant les méthodes d'action de cette belle œuvre : contact sur le terrain, réunions de prière régulière en groupe, un praesidium (qu'on pourrait appeler ailleurs dans d'autres groupes : un berger)... Ce sont des méthodes utilisées par les charismatiques.
En tout cas, voilà une belle initiative qui ne peut que progresser et enfin remplacer les "grands frères" musulmans qui quadrillent aujourd'hui les quartiers ??
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=730290