pathétique dites vous ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Dodom - 2013-08-23 09:42:39
pathétique dites vous ?
Oui comme les plus belles symphonies écrites par les plus grands compositeurs !!!!!!!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=729784