pathétique dites vous ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Dodom -  2013-08-23 09:42:39

pathétique dites vous ?

Oui comme les plus belles symphonies écrites par les plus grands compositeurs !!!!!!!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=729784