Pas de lynchage

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2013-08-22 16:12:45

Pas de lynchage

Ne connaissant pas par avance l'opinion qui se dégagerait suite à ma qusetion, j'ai préféré laisser à ce prêtre l'anonymat.
Après tout, j'écris d'une façon presque anonyme mes propres messages.
Pourquoi obligerais-je ce prêtre à une publicité qu'il ne souhaite pas forcément ? Cest mon nouveau curé à la campagne.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=729712