Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2013-08-22 12:52:24
Personnellement!
Je ne suis pas un fan des années 60 liturgique guitare.
Mais je trouve ce prêtre très courageux qui essaye de s'en sortir devant la désertification des églises.
Au lieu de voir notre confort à notre porte, au contraire nous devrions l'aider.
Ce prêtre essaye de sauver les meubles alors que nous on parlotte.
Il a besoin de nous dans son apostolat, montrons lui notre zèle catholique.
Il est où ce prêtre Nemo?
UDP
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=729698