J'en pense

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2013-08-21 17:11:39

J'en pense

que ce curé est plein de bon sens.
Il reste à espérer qu'il ne choisira pas de mamies bigoudis, même si c'est évidemment celles-là qui vont spontanément postuler, les hommes étant plus réservés (je suis toujours frappé par la proportion de femmes faisant la lecture ou donnant la communion, de l'ordre de 80%).

Pour ce qui est de la préparation de la Messe, on souhaite également qu'elle consiste uniquement en la préparation matérielle, la litugie étant sauve (là, je rêve).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=729622