question aux moralistes

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rudy -  2013-08-20 23:32:13

question aux moralistes

telecharger des films sur internet c'est mal?

je précise que je le fais sans enfreindre la loi - via streaming
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=729576