Bon, ça suffit, maintenant.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2013-08-20 12:16:25

Bon, ça suffit, maintenant.

On a déjà eu ce faux message en long, en large et en travers il y a quelques jours.

L'abbé Laurentin, il y a longtemps, avait montré pourquoi et en quoi ce soi-disant message ne pouvait pas être de Bernadette.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=729509