Comment être innocent

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2013-08-03 21:43:04

Comment être innocent

totalement en adhérant alors à une telle religion?


Tout au plus peut-on dire que la religion juive en elle-même assume matériellement une part de responsabilité dans la mort de NSJC.




Les juifs d'aujourd'hui savent-ils réellement que NSJC était le Messie ? Ils portent une responsabilité à la mesure de cette connaissance.



Ils ont Moïse et les prophètes n'est il pas?
Dernièrement un rabbin est mort cela fit grand bruit car il dit que Jésus était le messie.
Avec deux mille ans de recul, ne pensez vous pas qu'ils ont pu y réfléchir?

On pourrait raisonner autrement et dire qu'ils ajoutent à la responsabilité de leurs pères en refusant l'accomplissement de la Loi.



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=728470