Pourquoi pas ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Clayve - 2013-08-03 13:01:28
Pourquoi pas ?
Après tout on porte plainte aujourd'hui pour n'importe quoi..! Là c'est au moins pour la bonne cause...!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=728372