Pourquoi pas ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Clayve -  2013-08-03 13:01:28

Pourquoi pas ?

Après tout on porte plainte aujourd'hui pour n'importe quoi..! Là c'est au moins pour la bonne cause...!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=728372