à qui je me confesse alors?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bertrand - 2013-07-31 18:12:38
à qui je me confesse alors?
à un arbre ou au confessionnal? si les prêtres sont absents ou refusent de confesser, comment fais-je?
Ah oui! je sais! j'arrête de pécher!! quel idiot de ne pas y avoir pensé!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=728056