à qui je me confesse alors?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bertrand -  2013-07-31 18:12:38

à qui je me confesse alors?

à un arbre ou au confessionnal? si les prêtres sont absents ou refusent de confesser, comment fais-je?

Ah oui! je sais! j'arrête de pécher!! quel idiot de ne pas y avoir pensé!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=728056