Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2013-07-30 22:11:54
Au passage, cher BdM,
Je vous serre chaleureusement la main. Le Parfu, il est comme ça, vous le connaissez. Si seulement il savait à qui il cause quand il décause. Vous n'êtes pas le premier. Si c'était une femme, on le prendrait volontiers pour une (fausse) blonde. Hinhin
XA
qui retourne à sa 3G
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=728000