Au passage, cher BdM,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2013-07-30 22:11:54

Au passage, cher BdM,

Je vous serre chaleureusement la main. Le Parfu, il est comme ça, vous le connaissez. Si seulement il savait à qui il cause quand il décause. Vous n'êtes pas le premier. Si c'était une femme, on le prendrait volontiers pour une (fausse) blonde. Hinhin

XA
qui retourne à sa 3G
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=728000