C'est le principe, mais...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sic transit -  2013-07-30 21:37:41

C'est le principe, mais...


mettre en concurrence les deux formes et laisser la réforme se faire par la base.


On a commencé de voir que ça marchait dans pas mal d'endroits

C'est la seule façon de sortir de la crise liturgique (tant qu'il n'y a pas d'entrave).


Il vient d'y en avoir une de taille !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727989