C'est le principe, mais...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sic transit - 2013-07-30 21:37:41
C'est le principe, mais...
mettre en concurrence les deux formes et laisser la réforme se faire par la base.
On a commencé de voir que ça marchait dans pas mal d'endroits
C'est la seule façon de sortir de la crise liturgique (tant qu'il n'y a pas d'entrave).
Il vient d'y en avoir une de taille !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727989