Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2013-07-30 20:24:42
Enfin pour être méchant
J'ajouterai que le motu proprio de Benoît XVI repose sur du sable.
Benoît XVI et son cérémoniaire n'auront pratiquement rien fait pour la liturgie.
La réforme de la réforme a été un mot creux.
Ils ont simplement cautionné une évolution qui se faisait de toutes façons sous la pression du jeune clergé et des communautés traditionnelles.
On peut dire que Jean-Paul II a fait tomber le mur de Berlin et que Benoît XVI a fait tomber le mur des progressistes.
Mais pas de construction.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727982