Pensez ça si vous voulez...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BdM -  2013-07-30 20:23:34

Pensez ça si vous voulez...


Si les Franciscains de l'Immaculée sont "tenus" de dire la messe de Paul VI, ont l'obligation de dire la messe de Paul VI, il va de soi que la permission de dire la messe de saint Pie V ne pourra qu'être exceptionnelle.


Peut-être que vous avez raison. Je ne l'exclus pas. C'est peut-être même probable. Mais je ne dirais en aucun cas que ça "va de soi".

Vous ne trouvez pas plus prudent d'attendre de voir ce que sera la réalité, plutôt que de s'exciter sur la base de pures conjectures ? Moi, si.

Quant à votre capacité à juger:

les gens de votre sorte


qui n'auraient

aucune compassion envers des gens


Elle m'épate ! Je vous ai fait une réponse en deux lignes (deux lignes!) et me voilà jugé à l'emporte-pièces. Sympa, merci !

Et pour le coup, ça, ce n'est pas à votre avantage. Vous ne me connaissez pas : je ne vois pas en quoi vous seriez bien fondé à me donner des leçons de "compassion"...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727981