Vous ne connaissez rien de la situation interne des FFI !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gaspard -  2013-07-30 18:23:02

Vous ne connaissez rien de la situation interne des FFI !

Et tout de suite vous rangez le pape dans la catégorie des tortionnaires en utilisant un vocabulaire complètement inapproprié au vu des informations disponibles aujourd'hui : "cruauté", "destruction", "insulte"...

Vous semblez tout de même revenir à un peu plus de modération en utilisant le mot "injuste".

Non, le pire n'est jamais sûr. Ici, c'est seulement un scénario possible: que les demandes soient refusées. Mais ce cas paraît improbable, car alors le décret ne prévoirait pas la possibilité de demander l'autorisation - sauf à supposer qu'en plus d'être cruel le pape soit sadique. J'espère que vous n'irez pas jusque-là...

UDP.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727968