Je suis loin

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Polydamas -  2013-07-30 17:18:37

Je suis loin

d'avoir 15 ans mais il me semble qu'il s'agit de la seule stratégie intelligente dans le cadre des paroisses NOM. Il me semble que rester dans sa citadelle n'est pas le meilleur signe d'ouverture qui soit.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727963