François n'a rien interdit, seulement soumis à autorisation

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gaspard -  2013-07-30 13:24:52

François n'a rien interdit, seulement soumis à autorisation

Vous pourrez éventuellement parler de "cruauté" si les demandes de célébration en forme extra des frères devaient être refusées.

Parler de "cruauté" alors que pour le moment il s'agit seulement d'avoir à demander une permission n'est pas adapté me semble-t-il.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727934