François n'a rien interdit, seulement soumis à autorisation
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Gaspard - 2013-07-30 13:24:52
François n'a rien interdit, seulement soumis à autorisation
Vous pourrez éventuellement parler de "cruauté" si les demandes de célébration en forme extra des frères devaient être refusées.
Parler de "cruauté" alors que pour le moment il s'agit seulement d'avoir à demander une permission n'est pas adapté me semble-t-il.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727934