m'enfin!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rudy -  2013-07-30 10:44:36

m'enfin!!

Mais enfin, Jean-Paul, puisqu'on vous dit que sur l'ensemble de l'Eglise le MP n'est pas remis en cause! Le droit à la messe extraordinaire continue, et n'est suspendu que pour la congrégation qui avait décidé d'en profiter.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727903