Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anne Charlotte Lundi - 2013-07-30 09:51:53
Une bonne leçon pour
tout ceux qui pensaient que la cohabitation des deux rites étaient le passage obligé pour un monde meilleur !!!
Soyons ferme dans notre amour de la Messe de toujours... sans compromission et position batarde avec les autorités qui sont là comme des loups pour nous dévorer au moindre signe de faiblesse : ce qui arrive aux Franciscains doit nous amener à la prudence....
Le temps de la réforme de la réforme n'est pas pour demain et tant mieux ! Soyons "exclusif" pour notre amour de la Sainte Messe, ayons en un "soin jaloux" !
Seigneur, donnez-nous de saints prêtres fidèles....
Nous ne lacherons rien !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727888