Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Turlure - 2013-07-29 22:03:54
Certainement
Mais la question est aussi: "Est-on dans un état de nécessité obligeant à aller se confesser à des prêtres n'en ayant pas mandat à Paris en 2013".
Et là, il est moins simple de répondre oui sans hésiter et en conscience!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727845