C'est à Paris !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sic transit -  2013-07-29 21:08:35

C'est à Paris !

En province, et à la campagne, quand un seul prêtre dessert de nombreuses paroisses, on comprend qu'il lui faille s'organiser pour confesser.

Mais qu'à Paris une personne chargée de l'accueil déclare "ici on ne confesse pas", oui, les bras m'en tombent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727840