Je crois que Benoît XVI ne pensait pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-07-29 20:43:26

Je crois que Benoît XVI ne pensait pas

et à tort donc que le cardinal Bergoglio serait élu et au moins pour trois raisons :

1) il avait raté sa chance en 2005 ;

2) il était déjà (76 ans) trop âgé ;

3) je crois que Benoît XVI était persuadé que le cardinal Scola, qu'il avait "promu" en le déplaçant à Milan et dont il avait loué les qualités, serait élu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727834