Je crois que Benoît XVI ne pensait pas
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-07-29 20:43:26
Je crois que Benoît XVI ne pensait pas
et à tort donc que le cardinal Bergoglio serait élu et au moins pour trois raisons :
1) il avait raté sa chance en 2005 ;
2) il était déjà (76 ans) trop âgé ;
3) je crois que Benoît XVI était persuadé que le cardinal Scola, qu'il avait "promu" en le déplaçant à Milan et dont il avait loué les qualités, serait élu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727834