Vous le faites exprès ou quoi ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2013-07-29 20:11:37
Vous le faites exprès ou quoi ?
C'est le supérieur majeur des Franciscains de l'Immaculée qui a donné cette orientation vers la "forme extraordinaire". (Comme je l'ai déjà signalé.)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727826