Vous le faites exprès ou quoi ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2013-07-29 20:11:37

Vous le faites exprès ou quoi ?

C'est le supérieur majeur des Franciscains de l'Immaculée qui a donné cette orientation vers la "forme extraordinaire". (Comme je l'ai déjà signalé.)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727826