Je précise deux choses à Don Henri

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-07-29 19:49:39

Je précise deux choses à Don Henri

1) l'état de nécessité est prévu par le Code de droit canonique ;

2) on ne peut désobéir à Dieu ; on peut, en revanche, si nécessité il y a, désobéir aux hommes ! (Actes 4 1-12 et Actes 4 13-21)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727823