Je précise deux choses à Don Henri
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-07-29 19:49:39
Je précise deux choses à Don Henri
1) l'état de nécessité est prévu par le Code de droit canonique ;
2) on ne peut désobéir à Dieu ; on peut, en revanche, si nécessité il y a, désobéir aux hommes ! (Actes 4 1-12 et Actes 4 13-21)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727823