Le problème n'est pas celui de l'obéissance !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-07-29 19:39:38
Le problème n'est pas celui de l'obéissance !
Le problème est beaucoup plus grave !
En réalité, une religion "humaniste" a remplacé la vraie religion, avec l'accord tacite de la plupart des évêques.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727818