Le problème n'est pas celui de l'obéissance !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-07-29 19:39:38

Le problème n'est pas celui de l'obéissance !

Le problème est beaucoup plus grave !

En réalité, une religion "humaniste" a remplacé la vraie religion, avec l'accord tacite de la plupart des évêques.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727818