Raison de plus!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2013-07-29 16:35:34

Raison de plus!

Pour la FSSPX de ne pas signer.

La Tradition est en sursis.

UDP

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727779