Raison de plus!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2013-07-29 16:35:34
Raison de plus!
Pour la FSSPX de ne pas signer.
La Tradition est en sursis.
UDP
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727779