Ca me donne une raison de plus
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2013-07-29 15:12:49
Ca me donne une raison de plus
Pour aller chanter la grand-messe pontificale dans le rite traditionnel à Saint-Pierre de Rome le 26 octobre avec pèlerinage romain
Il faut montrer que nous existons.
Et s'il faut retomber dans la dissidence, nous avons maintenant l'expérience. Et aussi un texte papal qui confirme ce que nous avons toujours su : qu'on ne peut pas nous interdire la liturgie traditionnelle.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727774