Je suppose que les décrets de ce genre ne figurent pas...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Michel -  2013-07-29 11:12:19

Je suppose que les décrets de ce genre ne figurent pas...

...sur le site du Saint-Siège.

S'il existe réellement, il faut le replacer dans son contexte : il concerne la situation particulière d'un Institut et peut se justifier à cause de cette situation particulière, qui m'échappe totalement.

Ne pas en tirer trop de conclusions hâtives pour l'ensemble de l'Eglise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727758