J'aime bien...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

LouisL -  2013-07-29 10:20:59

J'aime bien...

... la petite note en fin d'article :

Fait curieux, six années après sa publication, le motu proprio "Summorum Pontificum" de Benoît XVI continue à n’être présent, sur le site du Saint-Siège, qu’en deux langues qui comptent parmi les moins connues : le latin et le hongrois.


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727751