Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
UNEC - 2013-07-29 06:00:32
Faux!
Vous dites "aucun dignitaire de la Russie se déplacera à Kiev"?
Faux!
Toute la haute délégation orthodoxe, c'est-à-dire le patriarche Cyril de Russie et une dizaine de patriarches orthodoxes de l'Europe de l'est et de l'Orient qui s'étaient rassemblés autour de lui pour la grande liturgie pour le 1025e anniversaire du baptême de la Russie le 24 juillet à la cathédrale du Saint Sauveur à Moscou, se sont envolés le 26 juillet pour Kiev, emportant d'ailleurs la relique de la Croix de Saint André, pour y célébrer l’événement pendant 3 jours. Poutine a d'ailleurs tenu à participer à l'expédition (et même les Femens y ont participé, à leur manière...) Alors, qu'on ne dise pas que "personne ne se déplacera à Kiev"!
Il convient de ne pas parler quand on ne sait pas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=727745