Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Donapaleu - 2013-07-12 17:27:26
Mon expérience !
sur 6 garçons scolarisés FSSPX : le premier entre en 4è année d'architecture, le 2ème en 3ème année de médecine militaire, le 3ème entre en 2ème année de droit et le 4ème entre en prépa littéraire à Condorcet + 2 autres encore en collège et lycée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726492