Baudelaire a raison!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Clovis -  2013-07-12 16:32:06

Baudelaire a raison!

je n'ai jamais vu autant de mentions B et TB autour de nous!!!

effectivement ifaut relativiser les résultats des écoles trdi qui finalement ne sont pas EXCEPTIONNELLES!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726487