Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Clovis - 2013-07-12 16:32:06
Baudelaire a raison!
je n'ai jamais vu autant de mentions B et TB autour de nous!!!
effectivement ifaut relativiser les résultats des écoles trdi qui finalement ne sont pas EXCEPTIONNELLES!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726487