Oui, sauf que les années précédentes c'était pareil

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2013-07-12 14:08:36

Oui, sauf que les années précédentes c'était pareil

Résultats au baccalauréat 2012 - Ecoles de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X

100.00 % de réussite - 15 mentions Très Bien - 31 mentions Bien - 30 mentions Assez Bien

Résultats au baccalauréat 2010 - Ecoles de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X

98,7% de réussite - 10 mentions Très Bien - 17 mentions Bien - 29 mentions Assez Bien

Résultats au baccalauréat 2009 - Ecoles de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X

98,7% de réussite - 10 mentions Très Bien - 18 mentions Bien - 26 mentions Assez Bien

Résultats au baccalauréat 2008 - Ecoles de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X

[Résultats des examens 2008] 97,6% de réussite - 10 mentions Très Bien - 18 mentions Bien - 26 mentions Assez Bien
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726474