Uni à votre joie !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2013-07-12 01:47:31

Uni à votre joie !

En action de grâces avec vous.
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726451