Uni à votre joie !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2013-07-12 01:47:31
Uni à votre joie !
En action de grâces avec vous.
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726451