Merci de cette preuve par neuf.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eucher -  2013-07-10 23:34:04

Merci de cette preuve par neuf.

qui confirme mes dires.
-Eucher.

PS
La « preuve par neuf » n'existe qu'en France!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726384