Merci de cette preuve par neuf.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eucher - 2013-07-10 23:34:04
Merci de cette preuve par neuf.
qui confirme mes dires.
-Eucher.
PS
La « preuve par neuf » n'existe qu'en France!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726384