Quel rapport

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2013-07-10 13:04:58

Quel rapport

avec l'ordo ?

La numérotation grecque est la numérotation qui a toujours été utilisée dans la Bible par l'Eglise.
C'est une affaire de Bible, pas de missel.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726324