Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2013-07-10 13:04:58
Quel rapport
avec l'ordo ?
La numérotation grecque est la numérotation qui a toujours été utilisée dans la Bible par l'Eglise.
C'est une affaire de Bible, pas de missel.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726324