C'est exactement ça !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-07-09 19:50:03

C'est exactement ça !

Et le fait que Jean Raspail l'ait écrit il y a 40 ans et que tout le monde ait eu largement le temps d'en entendre parler et de le lire, ne change rien.

Les personnes concernées semblent jouer leur rôle à la perfection. Elles sont stupides et criminelles et fières de l'être !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726276